Les maîtres mots : confort, simplicité, souplesse, efficacité

A votre arrivée vous bénéficiez d’un logement récemment rénové de 100m², ou l’ambiance du lodge de pêche est très présente, avec 3 chambres, un grand salon, une cuisine, une salle de bains confortable, une terrasse, un stationnement facile à proximité, une connexion wifi

Le départ de votre journée de pêche dépend de vos souhaits et des conditions de pêche du moment pour optimiser votre séjour, et être dans les meilleures conditions de pêche, du lever au coucher du soleil.

Après le petit déjeuner le véhicule et le bateau sont prêts au départ, vous avez juste à monter dans le véhicule, et c’est parti pour votre journée de pêche !

Le repas du midi de type « panier repas » est pris généralement sur le bateau, et préparer à l’avance. Au retour de la journée pêche, un repas soigneusement préparé vous attend, et permet de recharger les batteries !

La plupart des mises à l’eau sont dans un cercle de 30 minutes de votre départ

La période de pêche

La pêche du brochet ouvre du dernier week-end de Mai pour se terminer le 31 Mars, n’hésitez pas à prendre contact pour que nous vous conseillons la période la plus adaptée à votre technique et aux espèces de pêche.

Bon à savoir

Des journées de pêche libres du bord peuvent être organisées, à l’aide de points GPS

Les permis pour pêcher aux pays bas sont fournis sur place

Le permis bateau français ne permet pas de naviguer avec votre embarcation

Condition physique : la pêche dans les différents secteurs de pêche que ce soit du bord ou en bateau est accessible à chacun.

Vêtements : pêche du carnassier peut aussi rimer avec conditions météos difficiles ou variables, il est donc important de vous équiper pour votre séjour de vêtements « techniques » protégeant du froid et de la pluie, pour passer une agréable journée en bateau ou du bord.

Vous pouvez prendre contact pour plus d’informations sur les conditions du moment, et les vêtements à emmener avec vous.

Niveau technique requis : pour profiter pleinement d’un séjour de pêche à la mouche, il est important de maîtriser la double traction pour lancer des mouches qui vont intéresser les brochets, à l’aide de soie de 7 à 10